Complément d’enquête. « Politique, business & TV : salauds de jeunes » du 15 juin 2017 (France 2)

Le 7 mai 2017, Emmanuel Macron est devenu le plus jeune président de la Ve République, épaulé par une équipe de trentenaires motivés. La France est-elle en train de devenir un champ de bataille entre jeunes loups ambitieux et seniors qui s’accrochent ? La jeunesse est-elle la garantie du bonheur ?
Au sommaire le 15 juin :

– Télé : les papys font de la résistance. Ils sont septuagénaires et n’ont aucune envie de laisser leur place ! Portraits de Michel Drucker et Alain Duhamel, deux « anciens » de la télé qui ont connu l’ORTF.

– Politique : le péril jeune. Législatives : immersion dans la Creuse, un département où de tout jeunes candidats se sont attaqués à un « vieux briscard » de la politique.

– Take Eat Easy : petite start-up et gros scandale. Ses dirigeants pensaient révolutionner la livraison de repas, la chute a été rude… Retour sur une jeune pousse qui perdu des dizaines de millions d’euros.

La rédaction de « Complément d’enquête » vous invite à commenter l’émission sur sa page Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #Cdenquete

Le magazine est disponible en direct vidéo ou en replay après sa diffusion pour voir et revoir les précédentes émissions à volonté :

(Visited 4 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par

QUITTER VOTRE COMMENTAIRE