EP#22 – THE WEEKND – DE L'ANONYME AU STARBOY – DOCUMENTAIRE {EN SUB}

🌼 Tipeee : 🌼
🌺 Utip : 🌺

Ce canadien d’origine Ethiopienne, ce jeune artiste qui veut allier la High Life avec un esprit sain, cet homme dur à l’armure magnifiquement fêlée, cet homme de l’ombre qui veut être reconnu pour son art, celui qui va dire non à Drake et oui à un album auto financé en même temps … Abel Tesfaye est un homme de contradiction, un homme qui agit selon son bon vouloir et surtout avec son rythme et ses différences.
En 2011, The Weeknd sortira un album qui bouleversera le RnB à jamais avec sa Triology, notamment en restant totalement anonyme. Après un deuxième album, violent et perturbant, Kissland, entièrement centré sur le Japon, The Weeknd prendra ses marques dans le milieu de la musique Mainstream pour devenir ce Conquistador de la musique Pop, en sortant deux classiques d’affilé, Beauty Behind the Madness & Starboy.

Voilà la Rétrospective, le documentaire et reportage sur The Weeknd, Abel Tesfaye, cet homme qui passera de l’anonyme au Starboy en seulement 10 ans de carrière.

Do You Know Music est une chaine de vulgarisation musicale, le but, c’est de vous faire découvrir de nouveaux horizons musicaux, d’en découvrir plus sur vos artistes préférés et surtout, SURTOUT de pouvoir briller en société avec des anecdotes qui claquent.

BREF, Do You Know Music avec son concept « On Fête Quoi Aujourd’hui » est fait pour vous.

Likez, partagez, commentez, abonnez vous, vous connaissez déjà la chanson.

Coeur sur vous.



(Visited 2 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par

QUITTER VOTRE COMMENTAIRE