Kathy Smith : Objectif Minceur – Cours Fitness Complet

 » Pour ce programme; Objectif Minceur; j ai choisi le meilleur de l entraînement culturiste et y ai ajouté une dose de souplesse ! cette méthode est destinée à vous faire gagner du temps tout en renforçant votre corps en intégralité. Il associe les principes de Pilates sur le renforcement de la sangle abdominale à la recherche d équilibre et de bien-être du yoga. Vous sentirez en vous une grande différence dans votre manière de vous mouvoir, et surtout de bien vous sentir !  » Kathy Smith

ÉCHAUFFEMENT – 5 minutes : Activez votre circulation.

EXERCICES POUR LE BAS DU CORPS – 22 minutes : Des séries de squats pour des cuisses harmonieuses et le redressement des fessiers. Programme intensif dont les séries échaufferont vos fessiers et vos ischio-jambiers pour un remodelage parfait.

EXERCICES POUR LE HAUT DU CORPS – 23 minutes : En position debout : Requièrent l’utilisation d’haltères et la pratique de mouvements d équilibre en rotation pour un bon maintien corporel et une sangle abdominale bien dessinée. Au sol : Innovation basée sur un travail autour du poids du corps pour modeler les bras et les muscles pectoraux.

EXERCICES POUR LES ABDOMINAUX – 10 minutes : La touche finale pour un ventre plat et ferme.

EXERCICES COMPLÉMENTAIRES – 55 minutes
– Entraînement avec un Swissball – 20 minutes : Une méthode supplémentaire très amusante pour renforcer votre sangle abdominale et vous aider à trouver le bon équilibre.
– Fitness fonctionnel – 35 minutes : Renforcement du bas du corps. Raffermissez et rehaussez vos fessiers grâce à des mouvements de combustion de calories. Cet entraînement complémentaire vous permettra, de renforcer et tonifier vos abdominaux, dos, hanches et jambes.

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