Pilates Sculpt (Kathy Smith) – Abdominaux et Bas du corps

Deux entraînements pour un corps tonique ! Abdos – Bas du corps.

« Vous allez adopter ces entraînements « Pilates Sculpt », vous tonifierez et sculpterez votre corps. Ce condensé d’énergie 2 en 1 – Pilates Sculpt, vous aidera à raffermir le bas de votre corps et votre sangle abdominale. Il vous encouragera également à mettre la barre plus haut que de coutume et vous permettra d’obtenir ce corps de rêve que vous méritez bien ! »
Kathy Smith

Abdominaux (environ 35 minutes)
Affinez vos abdominaux en exécutant les mouvements de bases de la méthode Pilates Sculpt. Conçus spécialement pour faire travailler la sangle abdominale, ils allongeront les muscles et stabiliseront la colonne vertébrale. Mettez votre force à l’épreuve, travaillez votre maintien et découvrez de nouveaux équilibres tant physiques que mentaux. Grâce à ces exercices, vous améliorerez votre contrôle de posture tout en musclant l’ensemble de votre corps.

Bas du corps (environ 30 minutes)
Profitez des bienfaits de la méthode Pilates Sculpt.
Modifiez vos équilibres corporels en puisant dans les capacités de votre centre énergétique. Cet entraînement met l’accent sur la stimulation et le raffermissement des cuisses et des fessiers via la pratique d’exercices Pilates unissant calme et concentration mentale intense pour des résultats rapides !

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