Hercule – 4 Aventures Mythologiques

Les fabuleuses aventures des héros de l’antiquité. Des récits qui mettent en scène des personnages dotés de pouvoirs surnaturels mais aussi de faiblesses humaines.

Les travaux d’Hercule
Si Hercule affronte les terribles créatures de Héra, c’est qu’il a défié les dieux de l’Olympe en affirmant qu’il pourrait lancer une flèche jusqu’au soleil. Hercule sauve un village en abattant le Lion de Némée puis va affronter l’Hydre aux neuf têtes. Lolas, un jeune berger, lui fait comprendre qu’il doit s’arrêter de se punir pour ses actions passées et découvrir sa véritable valeur.

Hercule et Iolas
Iolas, le jeune berger, rejoint Hercule espérant apprendre les secrets qui font de lui un héros. Nos deux amis affrontent de terribles chevaux et des oiseaux géants.

Hercule et Atlas
Pour sauver sa bien-aimée transpercée d’une flèche empoisonnée, Hercule aspire le venin de la plaie et se trouve lui-même empoisonné. Seule une pomme d’or du jardin des Hespérides pourra guérir son mal. Le géant Atlas provoque un tremblement de terre pour engloutir les pommes d’or.

Hercule et les Titans
Après avoir été exilés au fond des entrailles de la terre par les Dieux, les Titans se ruent à l’assaut de l’Olympe. Hercule ayant accomplit ses douze travaux ne veut plus avoir à faire aux dieux ; Athéna convainc le Héros d’empêcher les Titans de régner sur le monde.

Cliquez ici pour vous abonner à cette chaîne :

Nous espérons que vous aimerez cette vidéo, si c’est le cas n’hésitez pas à cliquer sur « j’aime », à commenter et à partager. Merci.

(Visited 8 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par

QUITTER VOTRE COMMENTAIRE